Newsletters : tout savoir sur nos treks et randonnées

Portrait de Myriam Bernaudon

Newsletters trekkings et randos

Vous souhaitez en savoir plus sur nos voyages, trekkings et randonnées?

Etre informé(e) des nouveautés, des dernières minutes, promotions... et mettre un zeste de voyage et de pleine nature dans votre boite aux lettres ?

Abonnez-vous à la lettre d'informations (périodicité hebdomadaire).

Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien situé en bas de chaque email.

Bons plans, nouveautés, réductions, ne ratez pas les bonnes feuilles

CAPTCHA
Ceci nous permet de lutter contre les robots spammeurs et diminue l'empreinte écologique de notre site web. Merci de votre compréhension

Dernière newsletter envoyée

Europe du sud : Les Canaries

Date de mise à jour Il y a 1 jour 5 heures

Bétonnées ? Surpeuplées ? C'est simple, les Canaries ne correspondent pas à l'idée qu'on s'en fait ! Tenerife, La Palma, Gomera, Lanzarote profitent d'un climat printanier tout au long de l'année. Les longues plages blondes, la nature égrainée de forêts, de volcans et de criques, la qualité de nos hébergements et les facilités d'accès sont autant de bonnes raisons d'opter pour nos randonnées aux Canaries ! Pensez-y pour la Toussaint !

Tenerife pour échapper à la grisaille

Très prisée pour son climat, l'île de Tenerife propose des paysages qui alternent entre plaines volcaniques et végétation luxuriante. C'est une destination idéale pour tromper la grisaille de l'automne. La pépite de l'île se trouve dans son parc naturel : le gigantesque cratère de Las Cañadas (16 km²) d'où jaillit le cône parfait du Teide, qui, avec ses 3718 m est le plus haut sommet d'Espagne.

Tenerife en liberté

Un artiste visionnaire

César Manrique a fait de son île volcanique de Lanzarote une œuvre d'art. Dès les années 60, alors que toute l'Espagne bétonnait ses plages, il a démontré qu'il était possible de concilier tourisme, écologie et projet artistique. Ce qui vaut aujourd'hui à Lanzarote d'être classée dans son intégralité réserve de la Biosphère par l'Unesco.

César Manrique

Précédentes newsletters

Septembre, les dernières places

Septembre… Retour à l'école et au bureau pour la plupart des Français ! Mais quelques-uns décident de partir lorsque les sentiers de randonnée sont moins pris d'assaut et les journées encore belles. La période est même franchement agréable car les températures sont plus douces. Il est temps d'en profiter, il nous reste quelques places sur nos départs confirmés dans les Ecrins, le Verdon, la Corse, l'Ardèche...

Date de mise à jour Il y a 2 semaines 1 jour

Voyager en liberté

Pour vous, voyager est synonyme de liberté ? Choisissez vos compagnons de voyage, votre destination, vos dates. Nous nous occupons de tout : réservations, organisations des transferts, transport des bagages. Nous vous fournissons tous les documents nécessaires : carnet de voyage, cartes, trace GPS, bons d'échange… Partez sans contraintes, vous allez adorer la liberté… "surveillée" par Visages Terres du Sud !

Date de mise à jour Il y a 1 mois 1 semaine

Ecrins, Queyras, Piémont italien… Il reste encore quelques places sur les départs confirmés du mois d'août pour vous laisser guider et découvrir, à pied, les plus beaux "spots" des Alpes du Sud. Profitez-en pour vous inscrire dès maintenant. Certains voyages sont en cours de confirmation, réservez pour participer à la confirmation du voyage !

Date de mise à jour Il y a 1 mois 1 semaine

Où partir au mois d'août ?

Vous êtes en manque d'inspiration pour vos vacances d'été ? On vous soumet nos idées, il reste encore quelques places sur les départs confirmés du mois d'août au Maroc, en Espagne, en Bulgarie, en Italie, en Grèce… Autant de propositions pour passer le plus beau des étés. Bon(s) voyage(s) à tous !

Date de mise à jour Il y a 1 mois 1 semaine

Alpes du Sud Pays des Ecrins

Immense territoire de haute montagne (150 sommets de plus de 3000 m, et quelque 10 000 hectares de glaciers), le cœur du massif des Écrins se découvre à pied grâce à un important réseau de sentiers balisés. A travers des vallées himalayennes minérales et sauvages, des hameaux d'alpage, des sites inoubliables, une faune discrète mais particulièrement diverse, une flore que vous pouvez admirer (sans les mains !), les itinéraires sont tout simplement éblouissants pour peu que l'on soit un peu aguerri !

Date de mise à jour Il y a 1 mois 4 semaines

Une question sur votre prochain voyage ?

^